COMMUNICATION ANIMALIERE


La communication et l’interprétation animalière qu’est-ce que c’est?

La communication animalière est un échange effectué par la télépathie entre l’animal et l’humain. Cette capacité nous la possédons tous. C’est en développant ses ressentis, ses intuitions, ses clairs sens, que l’on s’approche du langage animal et que l’on acquière la faculté de se connecter aux fréquences vibratoires des animaux et à recevoir les informations sensorielles de leur part.

Le principe est d’améliorer la relation entre l’animal et son propriétaire, de transmettre des messages, d’identifier la cause de certains problèmes et de laisser l’animal s’exprimer sur ses ressentis et ses désirs afin qu’une relation harmonieuse et de bien être puisse se créer.

Cette communication intuitive, télépathique fonctionne en échangeant à distance des informations sous forme d’images, de sensations, d’émotions, d’odeurs, de goûts, de ressentis émotionnels et physiques. C’est d’ailleurs par ce moyen que les animaux communiquent entre eux.

L’interprète animalier représente l’intermédiaire entre l’animal et son propriétaire. Son rôle est de retransmettre de la manière la plus « brute, fidèle, juste » le message de l’animal au propriétaire tout en restant neutre durant l’échange.

L’important est d’y croire, d’avoir confiance, de s’exercer et d’être rempli d’amour et de bienveillance envers le peuple animal car ils ressentent et perçoivent tout de vous. Les animaux ne sont pas des objets, ne sont pas modelés à votre convenance. Ce sont des êtres à part entière qu’il faut respecter et aimer.

Exemples de demandes:

💕 Vous désirez comprendre votre animal de compagnie 💕 Vous avez des questions ou des demandes à lui adresser 💕 Vous aimeriez connaître ses besoins 💕 Votre animal est en fin de vie, vous aimeriez lui transmettre un message, lui dire au revoir ou savoir s’il souhaite s’en aller 💕 Vous aimeriez le préparer à un changement (arrivée d’un bébé, d’un 2ème animal, un déménagement, un départ en vacances, un changement de propriétaire) 💕 Pour des mésententes entre animaux 💕 Vous aimeriez savoir si votre animal décédé souhaite vous transmettre un message

Merci de prendre note des points suivants:

  1. Une communication animalière ne remplace pas une consultation ni un diagnostic auprès d’un vétérinaire, ni le travail d’un éducateur ou d’un comportementaliste. En cas de doute sur l’état de santé ou sur le comportement de votre animal, veuillez en tout premier lieu, consulter votre vétérinaire.
  2. Pour des raisons éthiques, je ne communique qu’avec vos propres animaux.
  3. Chaque animal possède un caractère qui lui est propre et garde son libre arbitre. Lors de la communication, il est possible de lui suggérer par exemple un changement de comportement. Toutefois, l’animal peut décider de l’appliquer ou non. Il est donc impossible de garantir un changement de comportement.
  4. J’ai décidé de ne plus faire de communication animalière pour les animaux disparus pour les raisons suivantes:
    • Lorsque vous m’appelez pour une communication animalière pour votre animal qui a disparu, vous êtes souvent en état de stress, pris par les émotions et souhaiteriez que j’établisse un contact rapide avec votre animal ce qui n’est pas possible car j’ai d’autres rendez-vous planifiés au cabinet, un deuxième travail, des formations et une vie de famille.
    • Lorsque j’ai établi par le passé des contacts avec des animaux disparus, il est arrivé parfois que l’animal souhaitait changer de famille et il est souvent difficile pour les propriétaires de l’accepter.
    • Lorsqu’un animal est enfermé quelque part, il se trouve en état de stress, donc la communication sera plus difficile. Tout comme nous être humain, il est difficile d’avoir une conversation sensée lorsque l’une des personnes est en état de panique.

Déroulement d’une séance de communication animalière à distance:

Il vous suffit de me contacter pour fixer deux rendez-vous téléphoniques: l’une où nous échangerons sur les raisons de votre appel et la deuxième pour vous transmettre le résultat de la communication animalière.

Avant notre deuxième entretien téléphonique, veuillez me faire parvenir (par e-mail, sms ou what’s app) une photo récente de votre animal, de préférence une où je puisse voir son regard.

Avant la communication, je me relaxe, médite, fais le vide en moi, me mets en état de conscience modifiée, ainsi que sur la même fréquence vibratoire de votre animal. Je me relie de coeur à coeur, d’âme à âme, afin de ne faire qu’un et d’être en symbiose avec lui. Cette connexion, cette sorte de fil qui nous relie me permet de pouvoir ressentir son énergie, son état physique et émotionnel. Cela peut se traduire par des sensations, des images, des sons, des goûts ou des odeurs qui me viennent. Tous les sens sont mis à contribution.

Après la communication, je complète une anamnèse que je garde pour les suivis des dossiers et je vous contacte le jour convenu pour vous transmettre toutes les informations reçues.

Durée d’une communication animalière à distance

Environ 1h-1h30 en comptant notre échange initial, la communication avec votre animal et l’échange final à l’issue de la communication.

Les animaux ont tant de choses à nous dire, laissons-leur la parole!

Parfois, leur comportement peut vous déranger ou vous sembler inapproprié, ce n’est en général que des appels au secours, des signaux qu’ils essaient de vous faire comprendre à leur manière.

Sachez qu’ils ont beaucoup d’humour et que la plupart du temps, lorsque vous choisissez un animal, il n’y a souvent pas de hasard, ils sont souvent là pour vous aider, guider dans votre chemin de vie et vous apporter bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand ils ont des choses à dire, ils n’y vont pas par quatre chemins mais droit au but. Leur message peut parfois même vous donner des clés essentielles pour continuer votre chemin de vie dans un alignement du coeur.

Je n’interviens pas dans la nature du message que l’animal choisit de vous adresser, je vous le transmets « à l’état brut » même si parfois celui-ci peut vous bousculer. Toute information devrait être perçu de manière positive et constructive.

Contact :
Fanny Schreiber
076 811.38.77